Les bénévoles joueront un rôle essentiel dans l'accueil des jeunes skieurs internationaux pour les Championnats du monde de ski nordique junior/U23 de la FIS.

SEA-TO-SKY CORRIDOR, COLOMBIE-BRITANNIQUE Le 28 octobre 2022 - La Black Tusk Nordic Events Society et son comité organisateur travaillent actuellement aux derniers préparatifs en vue de la tenue des Championnats du monde de ski nordique junior/U23 de la FIS, du 27 janvier au 5 février 2023, et font appel à la communauté du corridor Sea-to-Sky et à la communauté nordique pour qu'elles donnent de leur temps afin de créer une expérience mémorable pour les 700 participants et plus qui prendront part à cet événement.

En tant que bénévole, vous aurez l'occasion de rencontrer des athlètes et des entraîneurs de classe mondiale venus de plus de 35 pays dans une atmosphère amusante, et vous contribuerez à créer des souvenirs inoubliables pour ces jeunes athlètes. Le volontariat pour cet événement est facile et flexible, qu'il s'agisse d'une journée ou d'un poste permanent pour l'événement. 

Le comité d'organisation a besoin de volontaires dans plusieurs domaines, tant pour des tâches techniques spécifiques au sport (comme au sein du comité de compétition, qui s'assure que l'événement est organisé et se déroule conformément aux règles) que pour des tâches logistiques générales ne nécessitant aucune expérience préalable (comme l'installation de clôtures et de panneaux, l'aide à la tente de restauration des athlètes, le contrôle du flux et de l'accès dans les zones de préparation des athlètes, l'assistance aux cérémonies de remise des médailles ou la conduite de véhicules à différentes fins, etc.)

" Nos bénévoles sont au cœur de la création d'impressions durables lors de nos événements au Parc olympique de Whistler ! L'événement à venir nécessitera de nombreuses heures de bénévolat et nous sommes impatients de créer un environnement où tous se sentiront accueillis et appréciés", a déclaré Norman Laube, président de la Black Tusk Nordic Events Society.

Inscrivez-vous pour devenir bénévole : Inscription des bénévoles ici

X

Volunteers will play a vital role in hosting International young skiers for the FIS Nordic Junior/U23 World Ski Championships.

SEA-TO-SKY CORRIDOR, BRITISH COLUMBIA October 28, 2022 – The Black Tusk Nordic Events Society and its Organizing Committee are currently working on the final preparations leading to the hosting of the FIS Nordic Junior/U23 World Ski Championships from January 27 to February 5, 2023 and are calling on the Sea-to-Sky Corridor Community and Nordic Community to volunteer their time to create a memorable experience for the 700 + participants taking part in this event.

As a volunteer, you will get to meet World Class athletes and coaches from over 35 countries in a fun atmosphere, and contribute to creating lifetime memories for these young athletes. Volunteering for this event is easy and flexible, whether it’s just for one day or an on-going position for the event. 

The Organizing Committee needs volunteers in several areas, both in sport-specific technical tasks (such as in the Competition Committee, ensuring the event is set up and running according to the rules) as well as in general logistical tasks that require no previous experience (such as setting up fences and signage, helping out in the athlete food tent, controlling flow and access in the athlete preparation areas, assisting with the medal ceremonies or driving vehicles for different purposes, etc)

“Our volunteers are at the core of creating lasting impressions during our events at Whistler Olympic Park! This upcoming event will require many volunteer hours and we look forward to fostering an environment where all will feel welcomed and appreciated.”,said Norman Laube, Chairperson, Black Tusk Nordic Events Society.

Sign-up to volunteer: Volunteer Sign-up Here

X